Modifier la taille de la police

Forum auto Algerie

Nous sommes actuellement le Ven Mai 18, 2012 7:35 am

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 3   [ 15 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: dacia duster 4x2 et 4x4
MessagePublié: Lun Août 09, 2010 11:33 am 
Publicité:
Bonjour, s'il vous plais si quelqu'un parmi les visiteurs de ce forum peut me dire quel est le prix de la dacia duster. car ça fait presque une semaine j'ai vu a la télé une émission automobile su la chaine algérienne A3, que le prix du DACIA duster 4x2 est a partir de 100 million. moi je trouve que c'est un bon rapport qualité prix.
Image
Chercher une voiture d'occasion en Algerie sur AvendreDz:

Sujet du message: Re: dacia duster 4x2 et 4x4
MessagePublié: Sam Août 14, 2010 4:42 pm 
bin en algerie elle coute en 1.4 Ess 148 Millions TTC et en version Diesel 175 Millions TTC! ;)

MessagePublié: Dim Août 15, 2010 3:55 pm 
le prix du DUSTER 4x2 est a partir de 99 millions la base.il va jusqu'à 177 millions selon les versions et les options

MessagePublié: Sam Sep 04, 2010 1:52 pm 
mes amis, hier même j'étais a la maison renault algerie a alger, j'ai vu le duster 4x2 Ess et j'ai vue aussi le duster 4x4 Diesel, un véhicule presque HATBA en dirai que vous est a l'interieur d'une clio hatba,,, pas de finition interessante, pas d'option dijital ou genre véhicul des anner 2010, on a la sensation des vehicul anner 1995,,,, a l'exterieur il donne une image d'atirance pour la premier regard,,, mais dés que on visite le véhicule plusieur reprise,,, l'envie de se l'acheter disparer peut a peut,,, ATTENTION DE NE PAS SE PRICIPITER TROUP VITE prener le temps de le visiter plusieur reprise,,, aussi n'oublier pas que renault a ramener le kolios,, et sa cé un tre bon véhicul, un habitacle vraimant agreable,, comme dans les BMW

MessagePublié: Sam Sep 04, 2010 1:55 pm 
tu a parfaitement raisant PILOTE, moi j'ai acheter un duster parmi le premier arrivage,,, et franchement au début je suis tamber amoureuse de ce véhicule,,, mais plus tard je regrette parce que j'ai l'impression que je conduit une petie voiture genre safran ??? je vai le vendre avant l'arivage de janier et je vai m'acheter une kolios ou un autre vrai 4x4

MessagePublié: Jeu Sep 09, 2010 3:08 pm 
Publicité:
slt souad c vous voulez me vendu le duster rappal moi svp 05.60.25.25.49
mrc
Chercher une voiture d'occasion en Algerie sur AvendreDz:

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 3   [ 15 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant